• PRIÈRE DU mercredi SOIR : VICTOIRE SUR TOUTES LES ŒUVRES DE L’ENNEMI

    Tendre Père céleste, nous Te bénissons pour Ta fidélité et Ta bonté au nom puissant de Jésus.

    Merci pour tout ce qu’a été cette journée au nom de Jésus.

    Nous revenons vers Toi et du plus profond de notre cœur nous Te disons merci au nom puissant de Jésus.

    Ô Toi qui ne sommeille ni ne dort, alors que nous allons nous coucher et dormir, laisse que Tu puisses nous garder et nous protéger suivant Tes promesses au nom puissant de Jésus.

    Que nous et nos familles puissions trouver refuge dans Tes ailes durant cette nuit au nom puissant de Jésus.

    C’est sous Ton abri sûr que nous nous plaçons, nous, tous ceux qui nous sont chers et tout ce qui est à nous au nom puissant de Jésus.

    Comme Il est écrit, donne à chacun de nous la paix dans sa demeure au nom puissant de Jésus.

    Nous allons nous coucher, dormir, nous allons nous réveiller car Seul Toi nous assure notre sécurité au nom puissant de Jésus.

    Que le sang de Jésus nous couvre au nom puissant de Jésus.

    Qu’aux yeux du diable, des démons, des sorciers et occultistes, que nos vies, nos maisons, toutes les personnes qui nous sont chères et tout ce qui nous appartient, Ô tendre Père céleste, soient invisibles au nom puissant de Jésus.

    Nous interdisons tout mauvais rêve, tout cauchemar au nom puissant de Jésus.

    Que cette nuit nous porte conseil et que demain nous puissions nous réveiller inspirés, avec des nouvelles idées qui feront la différence dans chaque domaine de chacune de nos vies au nom puissant de Jésus.

    Que nous puissions avoir des songes de grandes choses que Tu veux accomplir pour nous et par nous Ô tendre Père au nom puissant de Jésus !

    Que tous ceux qui viennent donner la nourriture aux gens cette nuit rencontrent l’ange de l’Éternel avec son épée à double tranchant en main au nom puissant de Jésus.

    Que tous ceux qui viennent comme maris et femmes de nuit pour souiller nos corps soient brûlés par le feu du Saint-Esprit s’ils essaient de s’approcher de nous au nom puissant de Jésus.

    Que tous ceux qui se transforment en bestioles pour venir dans nos maisons ne retrouvent plus leur forme humaine au nom de Jésus.

    Que tous ceux qui viennent de très loin pour nous ensorceler, nous accomplir des mauvais desseins dans nos demeures, dans nos vies, dans nos lieux de commerces, dans nos bureaux, dans nos églises manquent du carburant et tombent pendant leur parcours ; que l’ange de l’Éternel les poursuivent et les mettent en déroute au nom puissant de Jésus.

    Que tous ceux qui ont mis nos noms sur leurs listes afin de faire des cérémonies contre nos vies, que leurs propres noms se substituent aux nôtres et que toutes les incantations et sortilèges les atteignent eux-mêmes au nom puissant de Jésus.

    Que tous ceux qui ont l’habitude d’utiliser nos corps dans leurs mondes occultes pendant la nuit ne nous trouvent plus et que leurs incantations ne soient pas exaucées au nom puissant de Jésus !

    Que tous ceux qui ont programmé notre mort dans leurs loges, dans les mondes occultes mangent leurs propres chairs et s’enivrent de leur propre sang au nom puissant de Jésus.

    Cette nuit est déclarée bénie au nom puissant de Jésus. Le sommeil de chacun de nous sera doux et léger au nom puissant de Jésus

    Mon sommeil à moi est béni et que Dieu se révèle à moi durant cette nuit au nom puissant de Jésus.

    Comme Il l’a promis, que le pain de la douleur que les autres cherchent chaque jour, Dieu me le donne pendant la nuit au nom puissant de Jésus.

    Merci cher tendre Père céleste, merci Seigneur Jésus, merci cher Saint-Esprit.

    C’est dans le puissant nom de mon Seigneur des seigneurs et Roi des rois, Jésus-Christ de Nazareth que j’ai ainsi prié.

    Amen. Amen. Amen.

    « Prière du mardi soirL'un ou l'autre »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :