• Notre pain quotidien du Mercredi 24/04/2024

    Un message par jour.

    Notre pain quotidien du Mercredi 24/04/2024

    Proverbes 10:19 à 22 :

    19 Celui qui parle beaucoup ne manque pas de pécher, mais celui qui met un frein à ses lèvres est un homme avisé.

    20 La langue du juste est un argent affiné, mais le cœur des méchants ne vaut pas grand-chose.

    21 Par ses lèvres, le juste est le berger d’un grand nombre, tandis que les fous meurent par manque de bon sens.

    22 C'est la bénédiction de l'Éternel qui enrichit, et il ne la fait suivre d'aucun chagrin.

    Bonjour peuple de Dieu,

    Oui, c'est la bénédiction de l'Éternel notre Dieu, le Dieu d'Israël, le Seigneur Jésus-Christ, le Seigneur de gloire qui nous enrichit et il ne l'a fait suivre d'aucun chagrin dans nos vies et dans nos familles. Alléluia !

    Prière :

    Père, nom Puissant du Seigneur Jésus-Christ, nous te rendons gloire pour toi-même ainsi que pour ta bénédiction qui nous enrichit et que tu ne fais suivre d'aucun chagrin dans nos vies et dans nos familles. Alléluia !

    Père, au nom Puissant du Seigneur Jésus-Christ, nous prions et nous te demandons que ta bénédiction nous enrichit en ce jour ainsi que tous les jours de notre vie sur la terre et qu'elle ne se fait suivre d'aucun chagrin au nom de Jésus-Christ ! Amen !

    Père, au nom Puissant du Seigneur Jésus-Christ, par la puissance de ton Esprit, nous mettons un frein sur nos lèvres comme des hommes et des femmes aviser et nous disons peu de mots !

    Père, au nom Puissant du Seigneur Jésus-Christ, je déclare et je décrète que ma langue est un argent affiné !

    Père, au nom Puissant du Seigneur Jésus-Christ, je déclare et je décrète que par mes lèvres, je suis la bergère d'un grand nombre ! (par mes lèvres je suis le berger d'un grand nombre!)

    Père, au nom Puissant du Seigneur Jésus-Christ, je déclare et je décrète que par la foi en Jésus-Christ, et par la puissance du Saint-Esprit : c'est la bénédiction de l'Éternel mon Dieu, le Dieu d'Israël, le Seigneur Jésus-Christ, le Seigneur de gloire, le Roi des rois, le Seigneur des seigneurs qui m'enrichit et il ne l'a fait suivre d'aucun chagrin dans ma vie et dans la vie de tous les membres de ma famille. Alléluia ! Alléluia ! Alléluia !

    Seigneur Jésus-Christ nous te donnons toute la gloire ! Alléluia ! Amen !

    Bien-aimé(e), Jésus vous aime ! Il est ressuscité ! Il est vivant ! Il est à la porte ! Il revient très très bientôt !

    Nous avons tout pleinement en Jésus-Christ, il ne nous manque absolument rien !

    Si vous n'avez pas encore donner votre vie à Jésus, repentez-vous donc et convertissez-vous, c'est le temps de donner votre cœur à Jésus, pour que vos péchés soient effacés, afin que des temps de rafraîchissement viennent de la part du Seigneur.

    Continuez à rendre grâce à Dieu pour tout.

    Excellente et glorieuse journée à tous !

    Soyez remplis de toute la plénitude de Dieu.

    Que la grâce du Seigneur Jésus-Christ, l’amour de Dieu et la communion du Saint-Esprit soient avec nous tous au nom puissant de Jésus ! Amen !

    Que le Seigneur par son Saint-Esprit vous accorde toutes bonnes et excellentes choses de ce mois d'avril 2024 au nom Puissant de Jésus-Christ ! Amen !

    Vous êtes richement bénis ! Vous êtes abondamment et glorieusement bénis ! Alléluia !

    De la part de votre sœur Clodine - Eliana, disciple de Jésus-Christ par la volonté de Dieu.

    « Petite phrase du Mercredi 24 Avril 2024Notre pain quotidien du Jeudi 25/04/2024 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :