• Prière du mardi soir

    Dieu éternel et tout-puissant, tu as réconcilié le ciel et la terre par ton Fils éternel, venu dans notre condition humaine. Il a fait de nous un seul peuple, par sa mort et sa Résurrection. Qu’il nous accorde de vivre en Église dans la solidarité, le respect, la justice et la paix. Vierge Sainte, viens aussi chasser la peur dans nos cœurs ; éclaire l’esprit des hommes et des femmes de science, pour qu’ils trouvent de justes solutions pour vaincre ce virus. En ce jour qui s’achève, accorde-nous la grâce de vivre dans la paix du Christ; nous pourrons ainsi relever le défi lancé par notre foi en Jésus Christ, ton Fils, notre Seigneur. En cette nuit, encore, je m'endors. Veille sur moi, je t'en supplie. Sois mon gardien contre toute attaque de l'ennemi, Accorde moi un doux repos, Pour ceux qui peine dans leur corps et leur âme, soutiens-les, Seigneur. Christ Ressuscité, je crois, j'espère, je m'abandonne en toi! Sois béni dans tous les siècles ! AMEN

    « Prière du mardi matinPRIÈRE DU mercredi SOIR : VICTOIRE SUR TOUTES LES ŒUVRES DE L’ENNEMI »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :