• Prière du mardi matin

    Dieu, montre-moi s'il te plaît tes voies et guide-moi dans tes sentiers. En avant pour la vérité qui émane de toi puisque Tu es le salut de mon âme. Aide-moi, Seigneur, à faire Ta volonté dans tous les aspects de ma vie, des relations avec les autres aux domaines financiers. Dans ma vie et toujours me conduire sur le chemin du bien. Apprends-moi à ne faire que ce qui te plaît et à me détourner de ce que tu détestes. Toutes vos voies sont miséricorde et vérité pour ceux qui gardent tes paroles. Ô Marie, intercède auprès de Ton Fils afin que ma foi puisse déplacer la montagne de mes égoïsmes, de mes replis sur moi et de mon amour propre qui tend à prendre toute la place. Marie, toi qui es la maman de Jésus, Aide-nous à lui parler. Nous qui sommes des petits, prie pour nous ton Fils. Qu'il devienne le Roi de nos cœurs, nos cœurs qu'Il pardonne toujours. Toi, Marie, qui as dit : « Je suis la servante du Seigneur » Et « J’accueille avec joie tout ce qui vient de Lui » Ouvre mon cœur, Que moi aussi je devienne serviteur du Seigneur. AMEN

    « 10 jours pour en finir avec la peur (5)Prière du mardi soir »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :