• Notre pain quotidien du Mercredi 27/03/2024

    Un message par jour.

    Notre pain quotidien du Mercredi 27/03/2024

    1 Pierre 1:3 à 9 :

    3 Béni soit Dieu, le Père de notre Seigneur Jésus-Christ ! Conformément à sa grande bonté, il nous a fait naître de nouveau à travers la résurrection de Jésus-Christ pour une espérance vivante,

    4 pour un héritage qui ne peut ni se détruire, ni se souiller, ni perdre son éclat. Il vous est réservé dans le ciel, à vous

    5 qui êtes gardés par la puissance de Dieu, au moyen de la foi, pour le salut prêt à être révélé dans les derniers temps.

    6 C'est ce qui fait votre joie, même si maintenant, puisqu'il le faut, vous êtes pour un peu de temps attristés par diverses épreuves.

    7 Ainsi, la valeur éprouvée de votre foi – beaucoup plus précieuse que l'or, qui est périssable et que l’on soumet pourtant à l’épreuve du feu – aura pour résultat la louange, la gloire et l'honneur lorsque Jésus-Christ apparaîtra.

    8 Vous l'aimez sans l'avoir vu, vous croyez en lui sans le voir encore et vous vous réjouissez d'une joie indescriptible et glorieuse

    9 parce que vous obtenez le salut de votre âme pour prix de votre foi.

    Bonjour peuple de Dieu,

    En Jésus-Christ nous avons une espérance vivante et c'est L'espérance du salut. Alléluia !

    Dieu, conformément à sa bonté, il nous a fait naître de nouveau à travers la résurrection de Jésus-Christ son Fils pour une espérance vivante, pour un héritage qui ne peut ni se détruire, ni se souiller, ni perdre son éclat, cette héritage nous est réservé au ciel, à nous qui sommes gardés par la puissance de Dieu, au moyen de la foi, pour le salut prêt à être révélé dans les derniers temps.

    Et c'est ce qui fait notre joie mon frère, ma sœur, ministre de Dieu.

    Et même si nous sommes éprouvés d'une quelconque manière dans ce monde, sur cette terre, cela n'est pas pour rien mon frère, ma sœur, mais la valeur de l'épreuve de notre foi, beaucoup plus précieux que l'or, qui est périssable et que l'on soumet pourtant à l'épreuve du feu aura pour résultat dans notre vie la louange, la gloire et l'honneur lorsque Jésus-Christ apparaîtra. Amen !

    Oui, bien-aimé(e), nous aimons Jésus-Christ, sans même l'avoir vu physiquement, nous croyons en lui sans même le voir encore de nos yeux physiques. Oui, mes amis dans le Seigneur, nous nous rejoignons d'une joie indescriptible et glorieuse par ce que nous obtenons le salut de notre âme pour le prix de notre foi. Alléluia ! 

    Soyons toujours joyeux et joyeuses de cette grande et magnifique espérance.

    Mon frère, ma sœur, jeune fille, jeune homme, ministre du Seigneur Jésus-Christ, je vous invite à faire avec moi cette confession de tout votre coeur et avec foi :

    Prière :

    En Jésus-Christ,  je déclare que mon espérance est vivante et c'est L'espérance de mon salut. Alléluia !

    Je te remercie Seigneur Dieu conformément à ta  bonté, de m'avoir fait naître de nouveau à travers la résurrection de Jésus-Christ ton Fils pour une espérance vivante, pour un héritage qui ne peut ni se détruire, ni se souiller, ni perdre son éclat, cette héritage m'est réservé au ciel, à moi qui est gardé par ta puissance ô Dieu, au moyen de la foi, pour le salut prêt à être révélé dans les derniers temps.

    Et c'est ce qui fait ma joie ! Alléluia !

    Et même si je suis éprouvé d'une quelconque manière dans ce monde, sur cette terre, je le sais Seigneur Dieu que : Cela n'est pas pour rien, mais la valeur de l'épreuve de ma foi, beaucoup plus précieuse que l'or, qui est périssable et que l'on soumet pourtant à l'épreuve du feu aura pour résultat dans ma vie la louange, la gloire et l'honneur lorsque Jésus-Christ apparaîtra ! Alléluia !

    Oui, Jésus-Christ, je t'aime sans même t'avoir vu physiquement, je crois en toi Seigneur Jésus-Christ sans même que mes yeux physiques t'est encore vu. 

    Oui, Seigneur Jésus-Christ, je me réjouis d'une joie indescriptible et glorieuse par ce que j'obtiens le salut de mon âme pour le prix de ma foi. Alléluia ! Et je déclare et je confesse que par la foi et par le Saint-Esprit, je suis toujours joyeuse de cette grande et magnifique espérance ! Alléluia ! (je suis toujours joyeux de cette grande et magnifique espérance ! Alléluia !)

    Oui, Seigneur Jésus-Christ, je te donne toute la gloire ! Alléluia !

    Vous êtes richement bénis ! Vous êtes abondamment et glorieusement bénis ! Alléluia !

    De la part de votre sœur Clodine - Eliana, servante de Dieu et disciple de Jésus-Christ, - j'ai été chargé d'amener ceux que Dieu a choisis a la foi et à la connaissance de la vérité qui est conforme à la piété, afin qu'ils aient l'espérance de la vie éternelle. Le Dieu qui ne ment pas l'avait promis avant tout les temps.

    Alléluia ! Gloire à Dieu ! Amen !

    « Petite phrase du Mercredi 27 Mars 2024Notre pain quotidien du Jeudi 28/03/2024 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :