• Prière du samedi soir

    Prière du samedi soir Dieu Très-Bon, Seigneur du ciel et de la terre, A la fin du jour, je viens te voir et te prier. Tu m'as fait grâce de tant de grâces, Ton amour pour moi est si grand et sans limite Merci pour ta Bienveillance, Reçois de tout cœur mon humble reconnaissance. Merci pour la paix du cœur, la paix avec les autres, Merci pour la joie, pour la fraternité vécue, L'amour partagé en famille, au travail,. Garde chacun sous ta constante protection. Veille sur tous les malades du monde entier, dans nos familles.. Pour ceux qui terminent ce jour dans la tristesse, découragés des échecs, Seigneur, je te prie de les assister dans ta bonté. Permets-nous de passer une nuit tranquille, Veille sur nos familles, Seigneur, que ton Nom soit béni. PRIONS Vierge de toutes grâces, Regarde-nous, tourne vers nous ton regard miséricordieux, obtiens pour nous ce dont tes fils ont le plus besoin. Ouvre le cœur de ceux qui sont dans l’abondance aux besoins des pauvres et de ceux qui souffrent. Aide les sans-emploi à rencontrer un employeur. Aide ceux qui sont à la rue à trouver une maison. Aux familles, donne l’amour qui permet de dépasser toutes les difficultés. Aux jeunes, montre le chemin et les perspectives pour l’avenir. Enveloppe tes enfants dans le manteau de ta protection, pour qu’ils soient protégés du scandale. Encourage les communautés religieuses par la grâce de la foi, de l’espérance et de la charité. Je te remets tous les fruits de ma vie , je te confie l’avenir de tous tes enfants. J’ai confiance en toi. AMEN.

    « 10 jours pour en finir avec la peur (2)Jour n° 7 : La prière nous engage »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :