• Notre pain quotidien : Mercredi 22/09/2021

    Un message par jour.

    Notre pain quotidien : Mercredi 22/09/2021

    Psaume 37:25 à 26 :

    25 J'ai été jeune, j'ai vieilli ; Et je n'ai point vu le juste abandonné, Ni sa postérité mendiant son pain.

    26 Toujours il est compatissant, et il prête ; et sa prosterné est bénie.

    Bonjour bien-aimé(e)

    Le Psalmiste témoignage dans ce psaume, il dit : J'ai été jeune, j'ai vieilli ; Et je n'ai point vu le juste abandonné, Ni sa postérité mendiant son pain.

    Toujours il est  compatissant, et il prête ;  et sa postérité est bénie. Alléluia !

    1 - qui est juste devant Dieu ?

    Le juste selon Dieu, selon la Bible, c'est celui ou celle qui a été pardonner de ses péchés, lavé de ses péchés, de ses fautes par Dieu au nom du Seigneur Jésus-Christ.

    Le juste, c'est celui qui a été justifié par Dieu au nom du Seigneur Jésus-Christ.

    Le juste, c'est celui qui a été sanctifié par Dieu au nom du Seigneur Jésus-Christ.

    Le juste, c'est celui qui a été justifié par Dieu au nom du Seigneur Jésus-Christ.

    Le juste, c'est celui que Dieu a purifié de ses fautes, de tous ses péchés par le Sang de Jésus.

    2 - Qui sont les justes ?

    Les justes c'est vous et moi qui nous, nous sommes repenti de nos fautes devant Dieu, nous, nous sommes reconciliés avec Dieu, nous avons reçu le pardon de tous nos péchés et nous avons été lavés, sanctifiés, justifiés, par Dieu au nom du Seigneur Jésus-Christ et par le sang de Jésus.

    1 Corinthiens 6:11 : Et c'est là ce que vous étiez, quelques-uns de vous. Mais vous avez été lavés, mais vous avez été sanctifiés, mais vous avez été justifiés au nom du Seigneur Jésus-Christ, et par l'Esprit de notre Dieu.

    Merci Seigneur d'avoir fait de nous des justes !

    Le juste, c'est quelqu'un qui vie par la foi en Dieu et non par les évènements et les circonstances.

    Le juste, c'est quelqu'un qui marche par la foi et non par la vue, par ce que ses yeux physique voient, par ce qu'il peut ressentir dans son corps physique, par ses 5 sens.

    Hébreux 10:38 : Et mon juste vivra par la foi; mais, s'il se retire, mon âme ne prend pas plaisir en lui.

    2 Corinthiens 5:7 : car nous marchons par la foi et non par la vue,

    Dieu, chéri le juste et sa postérité !

    Dieu veille sur le juste et sur sa postérité.

    Le juste est en sécurité avec Dieu. Dieu le protège, Dieu sécurise sa postérité et ses biens.

    Dieu veille sur la postérité du juste et le bénie, Dieu veille sur leurs biens.

    Dieu veille à ce que le juste ne mendie pas son pain : Ni dans sa jeunesse, ni dans sa vieillesse.

    Dieu veille à ce que le juste et sa postérité ne connaissent pas la menche, qu'ils ne connaissent pas le manque.

    Dieu veille à ce que le juste ainsi que sa postérité ne manquent de rien!

    Dieu veille à ce que tous les besoins du juste et ceux de sa postérité soient comblés.

    Dieu pourvoit à tous les besoins du juste selon sa richesse, avec gloire, en Jésus-Christ.

    Philippiens 4:19 : Et mon Dieu pourvoira à tous vos besoins selon sa richesse, avec gloire, en Jésus-Christ.

    Bien-aimé(e), Dieu n'abandonnera jamais le juste et sa postérité : que ce soit dans sa jeunesse où dans sa vieillesse.

    Car Dieu est Dieu dans notre jeunesse comme dans notre vieillesse, Il ne change pas !

    Dieu est fidèle avec nous, Il est fidèle avec le juste dans sa jeunesse comme dans vieillesse.

    Le juste est compatissant, et il prête ; et sa postérité est bénie, nous dit la parole ce matin.

    Le juste, pousser par la compassion, ému de compassion comme Jésus l'était souvent lorsqu'il était encore présent physiquement sur la terre, il prête, et le faite qu'il prête, cela amène Dieu à se souvenir de lui et de sa postérité.

    Cela amène Dieu à bénir sa postérité. Alléluia !

    Bien-aimé(e), en tant que juste, soyons toujours compatissant, prêtons toujours, et Dieu ne nous abandonnera jamais, il n'abandonnera jamais notre postérité. Et Nous et notre postérité, nous ne mendieront jamais notre pain. Alléluia !

    Prêtons à notre prochain, donnons à nos frères et sœurs en Jésus-Christ. 

    Donnons aux malheureux, à l'indigent, à tous ceux qui sont dans le besoin. 

    Donnons selon nos moyens, selon la mesure de notre foi.

    Donnons-lui notre temps de qualité, notre écoute.

    Donnons-lui l'Évangile, la parole de Dieu, parlons lui de Jésus, témoignons-lui de ce que Jésus a fait pour nous, donnons-lui une Bible dans les mains.

    Donnons-lui l'amour.

    Donnons-lui la nourriture, à manger et à boire.

    Donnons-lui des vêtements et des chaussures.

    Donnons-lui un toit pour s'abriter, un toit pour dormir, un endroit pour reprendre des forces.

    Donnons-lui notre sourire.

    Donnons-lui un peu de nos finances et selon nos moyens, selon nos ressources, si cela est nécessaire.

    Donnons-lui un saint baiser.

    Romains 16:16 : Saluez-vous les uns les autres par un saint baiser. Toutes les Églises de Christ vous saluent.

    La parole de Dieu nous exhorte à nous saluer par un saint baiser.

    Prions pour lui, prions pour notre prochain, intercédons pour lui, faisons monté des prières, des requêtes et des supplications pour lui devant le trône de la grâce, devant le trône de Dieu. Amen ! Alléluia !

    Bien-aimé(e) je vous invite à faire avec moi cette prière de tout votre coeur :

    Tendre Père, je te rends grâce ! Et pendant que je suis compatissant(e) envers mon prochain, et que je lui prête, et que je lui donne mon temps de qualité, mon écoute, à manger, à boire, les vêtements, les chaussures, ma joie, mon sourire, un toit, mes finances selon mes moyens et mes ressources, Seigneur, moi et ma postérité nous ne sommes pas abandonnés par toi, nous ne mendions pas notre pain ni dans notre jeunesse, ni dans notre vieillesse.

    Je suis bénis ! Ma postérité est bénie ! Ma semence dans la vie des autres est multipliée et le fruit de ma juste est augmenté par Dieu dans le nom Suprême de Jésus Amen ! Amen ! Et Amen !

    Shalom à tous,

    Jésus vous aime ! Il est ressuscité ! Il est vivant ! Et il revient très bientôt !

    Nous avons tout pleinement en Jésus-Christ !

    Si vous n'avez pas encore donner votre vie à Jésus, repentez-vous donc et convertissez-vous, pour que vos péchés soient effacés, afin que des temps de rafraîchissement viennent de la part du Seigneur.

    Excellente journée à tous dans sa sainte et glorieuse présence !

    Vous êtes richement bénis !

    Votre sœur Eliana NTEBE

    « La prière efficace d'un oncleVivre l'Église en famille »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :