• Notre pain quotidien du Samedi 23/03/2024

    Un message par jour.

    Notre pain quotidien du Samedi 23/03/2024

    Psaume 89:7 à 11 :

    7 En effet, qui, dans le ciel, peut se comparer à l’Éternel ? Qui est semblable à toi parmi les fils de Dieu ?

    8 Dieu est redoutable dans la grande assemblée des saints, il est terrible pour tous ceux qui l’entourent.

    9 Éternel, Dieu de l’univers, qui est puissant comme toi ? Éternel, ta fidélité t’environne.

    10 C’est toi qui maîtrises l’orgueil de la mer ; quand ses vagues se soulèvent, c’est toi qui les calmes.

    11 Tu as écrasé l’Égypte, tu l’as transpercée, tu as dispersé tes ennemis par la puissance de ton bras.

    Bonjour peuple de Dieu,

    Bien-aimé(e), mon frère, ma sœur, jeune homme, jeune fille, ministre du Seigneur, je vous invite à faire cette prière avec moi de tout votre coeur et avec foi :

    Prière :

    Père, au nom Puissant du Seigneur Jésus-Christ, je te rends grâce pour toute chose !

    Seigneur, personne n'est semblable à toi parmi les fils de Dieu. Tu es redoutable dans la grande assemblée des saints, tu es terrible pour tous ceux qui t'entourent.

    Oui, Seigneur, personne n'est puissant comme toi.

    Seigneur, ton bras est puissant, ta main puissant. Ta main forte, ta droite élevées.

    La justice et le droit forment la base de ton trône, la bonté et la vérité sont devant toi.

    Seigneur, je t'acclame, je marche à ta lumière, je me réjouis sans cesse à cause de ton nom, je tire la gloire de ta justice. ta faveur Seigneur relève ma force, ton bras me soutiendra, ton bras me fortifiera,  au nom Puissant du Seigneur Jésus-Christ ! Amen !

    Au nom Puissant du Seigneur Jésus-Christ, je déclare et je décrète que l'ennemi ne pourra pas me trompé, ni le méchants m'opprimer.

    Seigneur, tu écraseras mes adversaires devant moi ! Ta fidélité et ta bonté m'accompagneront et ma force grandi par le nom de Jésus-Christ au nom Puissant du Seigneur Jésus-Christ Amen ! Amen ! Et Amen !

    Bien-aimé(e), Jésus vous aime ! Il est ressuscité ! Il est vivant ! Il est à la porte ! Il revient très très bientôt !

    Nous avons tout pleinement en Jésus-Christ, il ne nous manque absolument rien !

    Si vous n'avez pas encore donner votre vie à Jésus, repentez-vous donc et convertissez-vous, c'est le temps de donner votre cœur à Jésus, pour que vos péchés soient effacés, afin que des temps de rafraîchissement viennent de la part du Seigneur.

    Continuez à rendre grâce à Dieu pour tout.

    Excellente et glorieuse journée à tous !

    Soyez remplis de toute la plénitude de Dieu.

    Que la grâce du Seigneur Jésus-Christ, l’amour de Dieu et la communion du Saint-Esprit soient avec nous tous au nom puissant de Jésus ! Amen !

    Que le Seigneur par son Saint-Esprit vous accorde toutes bonnes et excellentes choses de ce mois de Mars 2024 au nom Puissant de Jésus-Christ ! Amen !

    Vous êtes richement bénis ! Vous êtes abondamment et glorieusement bénis ! Alléluia !

    De la part de votre sœur Clodine - Eliana,  servante de Dieu et disciple de Jésus-Christ, - j'ai été chargé d'amener ceux que Dieu a choisis a la foi et à la connaissance de la vérité qui est conforme à la piété, afin qu'ils aient l'espérance de la vie éternelle. Le Dieu qui ne ment pas l'avait promis avant tout les temps.

    Alléluia ! Gloire à Dieu ! Amen !

    « Petite phrase du Samedi 23 Mars 2024Notre pain quotidien du Dimanche 24/03/2024 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :