• Notre pain quotidien du Samedi 14/09/2024

    Un message par jour.

    Notre pain quotidien du Samedi 14/09/2024

    Psaume 37:11 Les humbles possèdent le pays, et ils jouissent d'une paix abondante.

    Bonjour peuple de Dieu,

    Mon frère, ma sœur, ministre de Dieu, je vous invite à faire cette prière avec moi de tout votre coeur et avec foi :

    Prions :

    Père Éternel, je te bénis, tu m'as béni, tu m'as élevé, tu m'as restauré, tu as été très bon envers moi, tu as été fidèle pour moi, tu m'as guéri, tu es mes délices, c'est toi qui me donnes ce que mon cœur désire.

    Je te recommande mon sort et celui de mes enfants ainsi que celui de toute ma famille, je mets ma confiance en toi, et je te remercie de ce que tu agiras encore : je te demande Seigneur de faire paraître ma justice comme la lumière, et mon droit comme le soleil en plein midi !

    Je déclare avec foi que : je possède le pays et je jouis d'une paix abondante maintenant et à perpétuité au nom Puissant du Seigneur Jésus-Christ Amen ! Alléluia ! Amen !

    Jésus vous aime ! Il est vivant ! Il revient très bientôt !

    De la part de votre sœur Clodine - Eliana, disciple de Jésus-Christ par la volonté de Dieu.

    « Petite phrase du Samedi 14 Septembre 2024Notre pain quotidien du Lundi 16/09/2024 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :