• Notre pain quotidien du Dimanche 29/01/2023

    Un message par jour.

    Notre pain quotidien du Dimanche 29/01/2023

    Psaume 28:6 à 9 :

    6 Béni soit l’Éternel, car il a entendu mes supplications !

    7 L’Éternel est ma force et mon bouclier. C’est en lui que mon cœur se confie, et je suis secouru. Mon cœur est dans la joie, et je le loue par mes chants.

    8 L’Éternel est la force de son peuple, il est une forteresse pour sauver celui qu’il a désigné par onction.

    9 Sauve ton peuple et bénis ton héritage ! Sois leur berger et leur soutien pour toujours !

    Mes ami(es) dans le Seigneur, bonjour,

    Mon frère, ma sœur, voici ma prière pour vous :

    Bien-aimé(e), au nom Puissant du Seigneur Jésus-Christ, je prie que Dieu vous bénisse, car en Jésus-Christ nous sommes le peuple de Dieu, nous sommes son héritage !

    Que l'Éternel soit votre berger et votre soutien pour toujours !

    Que le Seigneur soit votre force, votre bouclier, votre forteresse devant vos ennemis, devant vos adversaires, devant vos persécuteurs, devant vos oppresseurs au nom de Jésus-Christ ! Amen !

    Je prie que le Seigneur vous secours, que votre coeur se confie en lui! Que votre coeur soit dans la joie ! Que le Seigneur vous sauve !

    Je prie que la bonté et la vérité ne vous abandonne pas !

    Je prie que vous trouverez la grâce et bon sens aux yeux de Dieu et des hommes.

    Je prophétise la paix, la prospérité et la justice dans votre vie au nom Puissant du Seigneur Jésus-Christ ! Amen !

    Éphésiens 3:20 à 21

    20 Á celui qui peut faire, par la puissance qui agit en nous, infiniment plus que tout ce que nous demandons ou pensons,

    21 à lui soit la gloire dans l'Église [et] en Jésus-Christ, pour toutes les générations, aux siècles des siècles ! Amen !

    Proverbes 3:3 à 4 :

    3 Que la bonté et la vérité ne t'abandonnent pas : attache-les à ton cou, écris-les sur la table de ton cœur.

    4 Tu trouveras ainsi grâce et bon sens aux yeux de Dieu et des hommes.

    Jésus vous aime ! Il est ressuscité ! Il est vivant ! Et il revient très bientôt !

    Nous avons tout pleinement en Jésus-Christ, il ne nous manque absolument rien !

    Si vous n'avez pas encore donner votre vie à Jésus, repentez-vous donc et convertissez-vous, c'est le temps de donner votre cœur à Jésus, pour que vos péchés soient effacés, afin que des temps de rafraîchissement viennent de la part du Seigneur.

    Excellente et glorieuse journée à tous !

    Soyez remplis de toute la plénitude de Dieu.

    Que la grâce du Seigneur Jésus-Christ, l’amour de Dieu et la communion du Saint-Esprit soient avec nous tous au nom puissant de Jésus ! Amen !

    Vous êtes abondamment ! Vous êtes richement bénis !

    Eliana, votre sœur dans le Seigneur

    « Petite phrase du Dimanche 29 Janvier 2023Petite phrase du Lundi 30 Janvier 2023 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :