• Psaume 91.11-12 (5)

    « Car il ordonnera à ses anges de te garder dans toutes tes voies ; ils te porteront sur leur mains, de peur que ton pied ne heurte contre une pierre. »  (Psaume 91.11-12).

     

    Si tu pouvais voir la multitude de messages célestes qui t’entourent sans cesse, te gardent, te guident et te protègent, toi et ceux que tu aimes, tu serais bien étonnée.

    Je t’aime tendrement, mon enfant,

    Ne pense pas une minute que je te laisserai toute seule dans ce monde méchant. J’ai promis d’être avec toi tous les jours jusqu’à la fin du monde. Mes anges puissants t’accompagnent.

    Plus tu marches près de Moi et fais ma volonté, mieux ils peuvent accomplir leur tâche de protection.

    En demeurant au centre de ma volonté, tu rends leur tâche bien plus facile.

    C’est lorsque mes enfants s’éloignent de ma volonté, en agissant contrairement aux projets que J’ai formés pour leur vie, que les dangers et les ennuis les atteignent.

    Il arrive même parfois que tu fasses ce que tu crois être juste, par gentillesse et que tu sortes de mes voies, malgré tes bonnes intentions.

    Ainsi en a-t-il été pour les enfants d’Israël, lorsqu’ils ont fait alliance avec les Gabaonites que je leur avais ordonné de détruire. Les Gabaonites avaient agi avec l’amitié des Israélites.

    Josué et les anciens ont été trompés parce qu’ils ne M’avaient pas consulté et ils se sont trouvés liés par leur traité de paix avec leurs ennemis.

    C’est ainsi qu’ils ont introduit des idolâtres rusés et menteurs dans leur camp.

    Ceux-ci se sont avérés être un piège pour eux et pour la suite (Josué 9.1-17).

    Mais si tu Me demandes conseil au sujet des personnes avec qui tu prévois de travailler, de te lier ou que tu pense amener dans ta famille (en priant toujours pour les membres de ta famille choisissent le bon mari ou la bonne épouse).

    Tu expérimenteras en permanence et d’une façon puissante, la protection de mes anges et ils auront, eux toute liberté pour accomplir leurs tâches.

    « Jour n°4 : Prier en se souvenant de l'endroit où réside DieuJour n°5 : Seul la grâce rend Dieu accessible »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :