• Notre pain quotidien du Mercredi 01/02/2023

    Un message par jour.

    Notre pain quotidien du Mercredi 01/02/2023

    Thème : Jésus nourrit quatre mille personnes

    Marc 8:1 à 9 :

    1 Ces jours-là, une foule [très] nombreuse s'était [de nouveau] réunie et n'avait pas de quoi manger. Jésus appela ses disciples et leur dit :

    2 « Je suis rempli de compassion pour cette foule, car voilà trois jours qu’ils sont près de moi, et ils n'ont rien à manger.

    3 Si je les renvoie chez eux à jeun, les forces leur manqueront en chemin, car quelques-uns d'entre eux sont venus de loin. »

    4 Ses disciples lui répondirent : « Comment pourrait-on leur donner assez de pains à manger, ici, dans un endroit désert ? »

    5 Jésus leur demanda : « Combien avez-vous de pains ? » « Sept », répondirent-ils.

    6 Alors il fit asseoir la foule par terre, prit les sept pains et, après avoir remercié Dieu, il les rompit et les donna à ses disciples pour les distribuer ; et ils les distribuèrent à la foule.

    7 Ils avaient encore quelques petits poissons ; Jésus [les] bénit et les fit aussi distribuer.

    8 Ils mangèrent et furent rassasiés, et l'on emporta sept corbeilles pleines des morceaux qui restaient.

    9 Ceux qui mangèrent étaient environ 4000. Ensuite Jésus les renvoya.

    Peuple de Dieu, bonjour,

    Le Seigneur Jésus est le pourvoyeur ! Jésus est le pain de vie rompu pour nos péchés !

    Ce passage de la Bible nous parle de la multiplication de nourriture pour 4000 hommes.

    C’est la seconde multiplication des pains par Jésus dans la Bible.

    Jésus agit en faveur d’Israël selon la perfection divine, mais non comme Messie. C’est pourquoi, selon le commentateur Biblique, le second miracle de la multiplication des pains nous est donné. Le Seigneur agit en faveur d’Israël, mais non plus comme administrant le pouvoir messianique au milieu du peuple, ce qui, ainsi que nous l’avons vu, était indiqué par le nombre douze, mais malgré son rejet par Israël, le Seigneur Jésus continue à exercer sa puissance d’une manière divine et en dehors de l’homme.

    Le nombre sept exprime toujours la perfection surhumaine, ce - qui est complet : cela s’applique cependant à ce qui est complet dans la puissance du mal comme du bien, quand elle n’est pas humaine et subordonnée à Dieu. Ici, elle est divine.

    Mon frère, ma sœur, voici ma prière pour vous :

    En tant que enfants de Dieu, le Seigneur Jésus est notre Trésor, Dieu est notre Part, il est notre Portion et notre Héritage !

    Au nom puissant du Seigneur Jésus, Je remercie le Seigneur Dieu pour le miracle de la foule et pour le miracle de la multiplication des pains et des poissons.

    Je remercie le Dieu pour vous, pour tout ce qu’il vous a donné, je bénis tout ce qu’il vous a donné au nom puissant de Jésus ! Amen !

    Je prie que le Seigneur manifeste sa compassion en vers vous.

    Je prie que vous demeurez près du Seigneur, que vous demeurez avec le Seigneur, car, près de lui et avec lui, tous nos besoins sont pleinement comblés.

    Je prie que dans votre marche avec le Seigneur, que les forces ne vous manquent pas en chemin, que le Seigneur augmente et intensifie vos forces au nom puissant du Seigneur Jésus ! Amen !

    Je prie que vous terminez bien et fort votre course sur la terre.

    Je prie que tout ce que vous mettez au service du Seigneur, tout ce que vous mettez dans la main du Seigneur pour faire avancer son royaume sur la terre, que le Seigneur vous le multiplie au centuple au nom puissant du Seigneur Jésus ! Amen !

    Je pie qu’il ait toujours du pain en abondance dans votre maison, que le Seigneur vous rassasie des meilleurs dons de son royaume, et des meilleurs produits de la terre avec abondance au nom puissant du Seigneur Jésus! Amen !

    Je déclare et je prophétise que vous être fertile et non stérile, vous proliférez, votre fécondité, votre fertilité est indomptable ! La fécondité, la fertilité de l’Église de Jésus-Christ est indomptable, l’Église de Jésus-Christ prolifère partout dans le monde, les enfants de Dieu, le peuple de Dieu est fertile, il prolifère, les portes du mois de Février 2023 nous sont glorieusement ouvertes, nous rentrons tous dans ce mois de Février 2023 dans une grande gloire, remplis du Saint-Esprit, de la puissance de Dieu et de feu pour annoncer l’Évangile du salut de Dieu par Jésus-Christ son Fils aux âmes perdues et bénir les âmes au nom puissant du Seigneur Jésus ! Amen !

    Merci Seigneur ! Merci Seigneur ! Merci Seigneur ! Gloire à toi Seigneur ! Amen !

    Jésus vous aime ! Il est ressuscité ! Il est vivant ! Et il revient très bientôt !

    Nous avons tout pleinement en Jésus-Christ, il ne nous manque absolument rien !

    Si vous n'avez pas encore donner votre vie à Jésus, repentez-vous donc et convertissez-vous, c'est le temps de donner votre cœur à Jésus, pour que vos péchés soient effacés, afin que des temps de rafraîchissement viennent de la part du Seigneur.

    Excellente et glorieuse journée à tous !

    Soyez remplis de toute la plénitude de Dieu.

    Que la grâce du Seigneur Jésus-Christ, l’amour de Dieu et la communion du Saint-Esprit soient avec vous tous au nom puissant de Jésus ! Amen !

    Vous êtes richement bénis ! Vous êtes abondamment bénis !

    Eliana, votre sœur dans le Seigneur

    « Petite phrase du Mercredi 1 Février 2023Petite phrase du Jeudi 2 Février 2023 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :