• Les promesses de Dieu pour toi (3)

    Mercredi – Il veille sur toi

    Lecture : Psaume 1,6

    «Oui car l’Eternel prend en compte la voie suivie par les justes; mais le sentier des méchants les mène à la ruine.»

    ‭‭Psaumes‬ ‭1:6‬ ‭BDS‬‬

    SOAP : Psaume 1,6

    Notre bon Dieu connaît le chemin qui nous attend : aucun détail ne Lui échappe. Il a pavé chaque pas de nos vies de Sa protection providentielle. Il entoure Ses enfants de Ses tendres soins et Il s’engage pleinement à pourvoir à chacun de nos besoins. 

    En choisissant de suivre Dieu, nous trouverons une douce paix dans notre journée. Dieu sait tout. Dieu voit tout. Aujourd’hui, nous pouvons avoir confiance en le fait que notre Dieu fidèle veille sur chacun de nos mouvements, et qu’Il préparera toujours un chemin pour nous.

    Dès que les inquiétudes pointent dans ton cœur, arrête-toi et écoute le murmure de ton Père : Je connais le chemin, Mon enfant. 

    Seigneur, je crois que Tu veilles sur ma vie aujourd’hui. Aide-moi à suivre Tes voies et à Te faire pleinement confiance. Amen. 

    Soit béni abondamment 

    Bénissez vous les uns les autres ne vous maudissez pas Jésus Christ vous aime Il a donné sa vie pour nous pour que nous soyons appelé Enfants de Dieu 

    Ho ! Qu’elle grâce Merci Seigneur !

    « Les promesses de Dieu pour toi (2)Biens ou bénédictions ? »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :