• Les promesses de Dieu pour toi (12)

    Vendredi – La Parole de Dieu est éternelle

    Lecture : Esaïe 40,8 8 

    « Oui, l’herbe se dessèche et la fleur se flétrit, mais la parole de notre Dieu subsistera toujours. » 

    SOAP : Esaïe 40,8

    Ton bien le plus cher est la Parole éternelle de Dieu. Aucun ennemi ne peut envahir ton cœur et y dérober l’œuvre puissante de la Parole de Dieu en toi. Tu peux perdre la santé et tout ton argent, mais la graine incorruptible de la Parole de Dieu portera toujours du fruit dans ta vie. 

    Comment se porte le jardin de ton cœur aujourd’hui ? Arroses-tu la Parole que Dieu a plantée en toi ? Le temps que tu investis dans ta croissance en connaissance de la Vérité et en sagesse est précieux. Rien d’autre sur ta liste de « choses à faire » n’est plus important que de grandir dans la sagesse de Dieu.

    Seigneur, enracine fermement Ta Vérité dans mon cœur et mon esprit. Je ne veux pas être distrait  par les mauvaises herbes de ce monde. Déracine en moi tout ce qui m'empêche de vivre une vie fructueuse. Amen

    « La clé du ciel, c'est la prièreBonne journée »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :