• Attaqué par deux pitbulls, un enfant demande à Jésus de le sauver

    Vendredi 22 Janvier

    Attaqué par deux pitbulls, un enfant demande à Jésus de le sauver

    « J’ai entendu un aboiement, puis je me suis retourné et j’ai commencé à crier. J’ai mis mon bras sur mon visage et c’est là que tout a commencé. Je regardais les chiens. Ils avaient tous les deux des dents ensanglantées. Je pleurais et je disais à Jésus de me sauver. »

    Bramwell Rodriguez-Roja est un jeune garçon de 11 ans qui vit à Boston, aux États-Unis. Le 30 décembre dernier, alors qu’il jouait dans son jardin, il a été violemment attaqué par deux pitbulls appartenant à un voisin.

    Bramwell raconte dans des propos repris par The Telegraph :

    « J’ai entendu un aboiement, puis je me suis retourné et j’ai commencé à crier. J’ai mis mon bras sur mon visage et c’est là que tout a commencé. Je regardais les chiens. Ils avaient tous les deux des dents ensanglantées. Je pleurais et je disais à Jésus de me sauver. »

    C’est alors qu’un policier, qui n’était pas en service, passe à proximité de sa maison et entend les pleurs de l’enfant. Il tire pour faire fuir les chiens et s’approche de la victime.

    « Puis il a mis son bras sur ma poitrine et il a vu que je respirais. Il me disait de rester avec lui et j’ai fait de mon mieux pour ne pas fermer les yeux. »

    Rachael Rollins, la procureure du district du comté de Suffolk, l’affirme, « sans l’officier en congé, cet enfant serait mort ».

    L’enfant racontera plus tard à sa mère « que les chiens l’avaient attaqué mais que les anges le protégeaient ».

    Bramwell était mordu au cou, aux bras et aux jambes. Deux interventions chirurgicales ont été nécessaires. À l’hôpital, le jeune garçon témoigne de sa foi, affirmant que « Dieu lui donne de la force et qu’il est béni ». Après une semaine d’hospitalisation, il a pu retourner chez lui.

    Georgia Rojas, la mère du garçon, affirme que le policier a été un instrument dans les mains de Dieu.

    « Je sais que Dieu accomplit des miracles. Il a été un instrument dans les mains de Dieu, en donnant à mon fils l’aide qu’il a si désespérément réclamé à ce moment-là. »

    Source (Infos Chrétiennes)

    « 5 versets bibliques sur la paix dans les temps difficilesLa source de la Vie (1) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :