• Prière du lundi matin

    Prière du lundi matin Je te remercie, mon Dieu bien-aimé, pour chaque jour de vie que tu me donnes. Aujourd'hui, tu m'as donné 24 heures de plus dont je dois profiter. Vis chaque jour comme si c'était le dernier, car aujourd'hui tu pourrais venir pour que mon âme me demande combien de fois je gère mon temps. Aide-moi Seigneur à profiter du peu de temps que vous m'avez donné et à ne pas le perdre à faire des choses oisives. Donne-moi plus de jours d'existence pour atteindre tous les projets que j'ai établis, aider plus de gens et être utiles à la société. Père, je te demande une révélation fraîche ce matin. Guide-moi sur tes voies pour que ma vie soit remplie de ton amour, ta justice et ta sainteté. Je veux connaître ton Fils Jésus pour devenir comme lui et manifester ton Royaume sur cette terre. Révèle-moi ta Parole par le Saint-Esprit afin que je marche selon tes préceptes et que je vive. Ta parole est pour moi un trésor. Toutes les fois que je la lis, elle prend de la valeur. Chaque mot est comme une pierre précieuse qui brille en moi. Quand je la médite, c'est la nourriture des rois pour mon esprit et des mets exquis pour mon âme. Ta Parole est mon guide et par elle je vivrais de la Foi. AMEN

    « 10 jours pour en finir avec la peur (3)Prière du lundi soir »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :