• Notre pain quotidien : Vendredi 24/09/2021

    Un message par jour.

    Notre pain quotidien : Vendredi 24/09/2021

    Psaume 108 : Cantique. Psaume de David.

    2 Mon coeur est affermi, ô Dieu ! Je chanterai, je ferai retentir mes instruments: c'est ma gloire !

    3 Réveillez-vous, mon luth et ma harpe ! Je réveillerai l'aurore.

    4 Je te louerai parmi les peuples, Éternel ! Je te chanterai parmi les nations.

    5 Car ta bonté s'élève au-dessus des cieux, Et ta fidélité jusqu'aux nues.

    6 Élève-toi sur les cieux, ô Dieu ! Et que ta gloire soit sur toute la terre !

    7 Afin que tes bien-aimés soient délivrés, Sauve par ta droite, et exauce-nous !

    8 Dieu a dit dans sa sainteté : Je triompherai, Je partagerai Sichem, je mesurerai la vallée de Succoth ;

    9 À moi Galaad, à moi Manassé ; Éphraïm est le rempart de ma tête, Et Juda, mon sceptre ;

    10 Moab est le bassin où je me lave ; Je jette mon soulier sur Edom ; Je pousse des cris de joie sur le pays des Philistins !

    11 Qui me mènera dans la ville forte ? Qui me conduit à Edom ?

    12 N'est-ce pas toi, ô Dieu, qui nous as repoussés, Et qui ne sortais plus, ô Dieu, avec nos armées ?

    13 Donne-nous du secours contre la détresse ! Le secours de l'homme n'est que vanité.

    14 Avec Dieu, nous ferons des exploits ; Il écrasera nos ennemis.

    Bonjour bien-aimé(e),

    Qu'il est bon de louer Dieu, d'adorer le Très-Haut.

    Adorez le Seigneur Jésus ! Célébrez-le

    Ses bontés pour nous sont infinies et surprennent. 

    Sa bonté s'élève au-dessus  des cieux et sa fidélité jusqu'aux nues. Alléluia !

    Notre Dieu ne se laisse jamais de nous faire du bien, il n'est jamais en retard dans nos vies. 

    Notre Dieu ne sera jamais en retard dans votre vie.

    Le Seigneur Jésus-Christ est avec nous tous les jours jusqu'à la fin du monde ! Il déjà tout accompli pour nous !

    Tout ce qu'il a dit, il le fera !

    Tout ce qu'il vous a promis, il l'accomplira.

    Jésus nous a promis de revenir nous chercher après qu'il nous ai préparé une demeure au ciel, auprès du Père.

    Le Seigneur Jésus nous demande de nous tenir prêt pour son grand retour, pour l'enlèvement de son Église.

    Ce n'est plus le moment de nous laisser distraire par les choses de ce monde, par les bruits de ce monde.

    Bien-aimé(e), je vous invite à faire cette prière avec moi de tout votre coeur :

    Glorieux Père, je te rends grâce ! Et je t'adore, et pendant que je t'adore mon amour pour toi grandit et croisse abonnement et puissamment.

    Mon coeur et mon esprit s'illuminent.

    Au fuir et à mesure que je m'expose à ta parole, à la lumière de ta parole, ma foi grandit, mon coeur s'affermit, et pendant que je contemple comme dans un miroir ta gloire Seigneur, je suis transformé de gloire en gloire à la même image comme par toi Seigneur, l'Esprit.

    2 Corinthiens 3:18 : Nous tous qui, le visage découvert, contemplons comme dans un miroir la gloire du Seigneur, nous sommes transformés en la même image, de gloire en gloire, comme par le Seigneur, l'Esprit.

    Père, dans le nom Suprême de Jésus, donne-moi du secours contre la détresse ! Le secours de l'homme n'est que vanité.

    Avec toi, Ô Dieu, je ferai des exploits ; tu as écrasé mes ennemis.

    Je marche dans la victoire, dans le triomphe, dans la vie abondante et glorieuse dans le nom Suprême de Jésus Amen ! Amen ! Et Amen !

    Shalom à tous,

    Jésus vous aime ! Il est ressuscité ! Il est vivant ! Et il revient très bientôt !

    Nous avons tout pleinement en Jésus-Christ !

    Si vous n'avez pas encore donner votre vie à Jésus, repentez-vous donc et convertissez-vous, pour que vos péchés soient effacés, afin que des temps de rafraîchissement viennent de la part du Seigneur.

    Excellente journée à tous dans sa sainte et glorieuse présence !

    Vous êtes richement bénis !

    Votre sœur Eliana NTEBE

    « Caleb, un exemple à suivreLe salut par la connaissance de la vérité »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :