• Notre pain quotidien du Lundi 30/01/2023

    Un message par Jour.

    Notre pain quotidien du Lundi 30/01/2023

    Ésaïe 42:8 : Je suis l'Éternel, voilà quel est mon nom, et je ne donnerai pas ma gloire à un autre ni la louange qui m’est due aux sculptures sacrées.

    Peuple de Dieu, bonjour

    Si vous, vous établissez comme dieu vous qui êtes une créature dans la rivalité avec Dieu, sachiez qu’il ne partage pas sa gloire avec vous.

    Déjà au commencement l’homme est l’image de Dieu, il a partagé son image.

    Son image c’est quoi ?

    Son image c’est sa gloire, son image c’est sa ressemblasse, son image c’est la révélation de la personne intérieur dans sa structure et son expression, c’est sa gloire. C’est la raison pour laquelle lorsque l’homme est tombé dans le jardin d’Éden, Dieu s’est levé et est allé chercher la peau d’un animal qu’il avait déjà immolé. La Pâque n’est pas après le péché, Dieu n’était pas surpris de la chute de l’homme, pour avoir la peau d’un animal il faut d’abord le tuer lui verser le sang, la peau était réservée sachant que l’homme était vulnérable, sinon comment l’homme qui était l’image de Dieu va dire qu’il est nu ?

    Dieu ne pouvait pas accepter que l’homme qui est son image soit nu, il ne pouvait pas accepter l’opprobre dans ma vie ; Il m’a couvert avec la peau de l’animal qu’il avait immolé.

    Genèse 3:9 à 10, 21 :

    9 Cependant, l'Éternel Dieu appela l'homme et lui dit : « Où es-tu ? »

    10 Il répondit : « J'ai entendu ta voix dans le jardin et j'ai eu peur, parce que j’étais nu. Alors je me suis caché. »

    21 L'Éternel Dieu fit des habits en peau pour Adam et pour sa femme, et il les leur mit.

    Dieu m’a couvert de la peau de la grâce, de la peau de la miséricorde, de la peau de la compassion.

    Sa compassion était déjà établit avant la chute de l’homme, son amour était déjà plus puissant que mon péché.

    Le jour de la Pâque, Jésus-Christ ne dit pas qu’il est ressuscité, mais qu’il est vivant. Le Seigneur Jésus est la vie éternelle.

    La résurrection c’est une personne, un homme, une femme, le jour de ma naissance selon l’esprit c’est ma résurrection à moi, parce que Jésus-Christ est vivant, moi je suis ressuscité ce matin, parce que mon rédempteur est vivant : Ma maison est ressuscité, mon corps est ressuscité, les morts ressusciteront.

    Bien-Aimé(e), si vous n'êtes pas encore né(e) de nouveau, si vous n'avez pas encore donné votre vie à Jésus, je vous invite à faire aujourd'hui cette prière de tout votre cœur et avec foi :

    Seigneur Jésus, je t'aime !

    Je reconnais que tu es mort à la croix pour le pardon de mes péchés et pour mon salut.

    Je crois que tu es le Fils de Dieu.

    Pardonne-moi tous mes péchés.

    Je t'accueille dans mon cœur.

    Je t'accepte dans ma vie en tant que mon Seigneur et mon sauveur personnel.

    Délivre-moi de Satan, de ses œuvres et de toutes ses actions !

    Lave-moi avec ton précieux Sang.

    Inscrit mon nom dans ton livre de vie.

    Je suis maintenant né(e) de nouveau !

    Je suis sauvé !

    J'ai maintenant la vie éternelle !

    Je suis maintenant un enfant de Dieu au nom puissant de Jésus ! Amen !

    Bien-Aimé(e), si vous avez fait cette prière avec foi, vous êtes devenu un enfant de Dieu !

    Je vous souhaite la bienvenue dans la grande famille de Christ !

    Voici ma prière pour vous :

    Père, je te grâce pour toutes les personnes qui ont fait cette prière.

    Pardonne-les tous leurs péchés et inscrit leurs noms dans le livre de vie de l'Agneau.

    Il sont maintenant sauvés, Satan n'a plus de droit sur eux !

    Je les bénis avec ta parole, je les bénis avec ta paix, avec ta joie, avec ta grâce, avec ta faveur, je les bénis avec ton Saint-Esprit et que chacun d'eux termine bien au nom Suprême de Jésus ! Amen ! Amen ! Et Amen !

    Bien-Aimé(e), ne restez pas seul, trouvez une Église locale où vous allez recevoir les bonnes enseignements, afin que Christ soit pleinement formé en vous, et que vous devez mature, adulte en Jésus-Christ.

    Nous avons tout pleinement en Jésus-Christ, il ne nous manque absolument rien !

    Commencez à lire votre Bible dans le Nouveau Testament pour apprendre à connaître Jésus.

    Jésus vous aime ! Il est ressuscité ! Il est vivant ! Et Il revient très bientôt !

    Que le Saint-Esprit vous révèle les choses de l’intérieur et les bienfaits de Dieu au nom puissant de Jésus ! Amen !

    Vous êtes richement bénis ! Vous êtes abondamment bénis !

    Eliana, votre sœur dans le Seigneur

    « Petite phrase du Lundi 30 Janvier 2023Petite phrase du Mardi 31 Janvier 2023 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :